Meilleur rameur pliable Bluefin Fitness 2022

Pour s’entraîner à domicile, le rameur pliable est le matériel de fitness idéal. À l’instar de nombreuses personnes, l’un de mes objectifs pour la nouvelle année était de perdre du poids et de préserver ma santé. J’ai donc acheté un rameur pliable Bluefin Fitness avec lequel je me suis entraîné régulièrement. Je vous fais découvrir ici un guide d’achet, le prix et mon avis sur cet appareil de sport polyvalent.

Top des rameurs pliables de Bluefin Fitness de 2022

n° 1
Bluefin Fitness Blade Aqua W-1 | Rameur à Eau électrique | 100% Bois de...
  • PUISSANCE DE RÉSISTANCE AQUATIQUE - Boostez votre entraînement...
  • 100% DURABILITÉ - Conçu par des professionnels à partir de...
  • GARANTIE GRATUITE DE 12 MOIS - Nous nous engageons à 100% envers...
  • INTÉGRATION DE L'APPLICATION KINOMAP - Intensifiez vos séances...
n° 2
CAPITAL SPORTS Flow - Rameur à Eau, Résistance à l'eau, Rameur Fitness,...
  • DESIGN: Tirez pour un entraînement réussi ! Le rameur...
  • ENTRAÎNEMENT À DOMICILE: Le CAPITAL SPORTS Flow vous promet une...
  • JUSQU'À 13L D'EAU: Le doux bruit d'entraînement avec un son...
  • ÉCRAN LCD: Pour le suivi de votre cardio-training, le rameur...
n° 3
CAPITAL SPORTS Rowlympic - rameur a Eau,Banc d'aviron, entraînement...
  • Gain de place : rangement compact à la verticale | Elément de...
  • Poids max. de l'utilisateur : 150 kg | Entièrement monté, pas...
  • Le rameur d'appartement pliable CAPITAL SPORTS Rowlympic regroupe...
  • Le rameur pliant CAPITAL SPORTS Rowlympic vous promet une...

Mieux connaître la marque Bluefin Fitness

Bluefin Fitness est une marque britannique implantée en 2013 à West Yorkshire, précisément à Hebden Bridge. Misant sur l’innovation, la qualité et un service clientèle performant, elle s’est imposée comme l’un des leaders européens de plateformes vibrantes de fitness pour massage et perte de poids.

Les vibro shapers ou plateformes vibrantes sont ses produits phares. Toutefois, l’enseigne anglaise propose également des vélos elliptiques, des tapis roulants électriques connectés, des presses multifonctions connectées, des bancs multifonctions inclinables pour la musculation, et bien sûr, des rameurs pliables. À la livraison de mon rameur pliable commandé sur amazon, j’ai eu le plaisir d’y découvrir un manuel d’instructions, des instructions de montage ainsi qu’un kit d’outils qui m’ont véritablement facilité l’assemblage et l’utilisation de la machine.

Rameur pliable Bluefin Fitness, une machine de sport d’appartement

Le rameur pliable Bluefin Fitness Blade met à contribution tous les groupes musculaires du corps, ce qui permet de développer la masse musculaire et d’affiner la silhouette. C’est un outil de cardio-training qui améliore la condition physique et entretien le cœur. Il fait aussi du bien au mental et favorise un meilleur sommeil.

Il m’a séduit par sa structure pliante étant donné que je n’ai pas assez d’espace dans mon appartement. À la fin de mes exercices, je le range simplement sous le lit. Il suffit de soulever et d’incliner sa base de sorte qu’elle fasse une rotation autour son axe et lui permette de se tenir droit.

Caractéristiques et fonctionnalités du rameur pliable Bluefin Fitness

Rameur Bluefin Fitness avec accessoire

Il est doté d’une résistance magnétique, d’un système de freinage naturel souple et d’une avancée fluide. Il offre jusqu’à 8 niveaux de tension ajustable selon le niveau de fitness et d’endurance de l’utilisateur. Grâce à son système de courroie silencieux, mes séances de gym à la maison se déroulent sans bruit. Vous ne risquez donc pas d’avoir la visite de la police parce que vos voisins se seraient plaints que vous faites trop de bruit. De plus, le rameur pliable Bluefin Fitness est équipé d’un tirage central adapté aussi bien au freinage magnétique ou électromagnétique comme au freinage à air et au freinage à eau.

Ce rameur indoor comprend également des poignées renforcées en caoutchouc ergonomiques, des pédales sécurisées antidérapantes, une console digitale multifonctionnelle. Son écran LCD rétro-éclairé similaire à celui de la marque NordicTrack m’a paru très innovant, car il permet de faire le suivi de mon entraînement au fur et à mesure en me fournissant des statistiques et des données (mouvements par minute, temps, distance, vitesse, calories brûlées).  Ses sièges sont rembourrés, d’où leur stabilité et il dispose même d’un support fixe de smartphone et tablette pour suivre vos performances grâce à des applications comme Fitness Data.

Prix du rameur pliable Bluefin Fitness

J’ai opté pour un modèle de rameur pliable Bluefin Fitness en aluminium de couleur noire et gris argenté, même si j’ai hésité entre cette marque et un rameur Sportplus en acier et plastique.

Il m’a coûté 400 euros. Il faut dire qu’il n’est pas un rameur haut de gamme de luxe, mais son prix vaut sa qualité. L’utilisateur profite depuis le confort de son logement d’une expérience réaliste de ramage à un prix abordable comparativement aux rameurs pliables d’appartement d’autres marques.

Voilà, vous savez l’essentiel sur le rameur pliable de Bluefin Fitness. Avec cet appareil de fitness, votre forme sera toujours au top.

Rameur pliable